jeudi 27 mars 2014

Nous sommes ce genre de couple_

J'ai été taggué par ma copi'net Coralie, pour répondre à ce tag "Nous sommes ce genre de couple".

Je m'excuse d'avance pour nos têtes sur la photo, c'était l'année dernière, à mes 25 ans, lors de  ma soirée d'anniversaire sur le thème Chic & Choc.

Nos belles têtes de vainqueurs !

Nous sommes ce genre de couple ...

- Qui est totalement différent sur tout point confondus. (Enfance, ménage, caractère, relationnel...).

- Qui ne regarde quasiment jamais la télé.

- Qui se manque mutuellement quand l'autre n'est pas là, même 11 ans après.

- Qui sait énerver l'autre pour 3x rien.

- Qui ne pourra jamais vivre sans animaux à la maison (Nous avons toujours eu des animaux, même petit).

- Qui avons la même vision de l'avenir (pour nous, nos enfants).

- Qui ne fume pas.

- Qui ne vit qu'au jour le jour (fini les prévisions qui tombent toujours à l'eau).

- Qui connait parfaitement les goûts de l'autre, alimentairement (ça se dit ?!) parlant.

- Qui avons chacun un BEP & un Bac Pro.

- Qui est si complice (, on rigole ensemble de choses parfois tellement débiles...).

- Qui se fait des "bisous d'excuses après une prise de tête.

- Qui n'a pas le même rythme de vie (Je suis une couche tôt, il est un couche tard).

Et tellement d'autres choses, mais je vais m'arrêter là.
Je taggue à mon tour Chrystel, Cindy, Nini, et celles qui voudront bien le faire ;-)

4 commentaires:

  1. c'est mimi
    vous avez l'air très soudé ça fait plaisir à voir

    ici c'est loin d'être comme ça

    RépondreSupprimer
  2. ahahaha mais là photo est mythique !! géniale j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette photo de vous deux.
    Merci de m'avoir tagué, je le fais avec plaisir. Je sais pas encore quelle version par contre, couple, mère ou femme ;) A voir.

    RépondreSupprimer
  4. ok je ferai g changer blog com ca je pe fer article sans q ca se met sr tel

    RépondreSupprimer

Lire une trace de votre passage me fait toujours plaisir, merci.